Record Store Day

Le Record Store Day : C’est une célébration internationale soulignant l’importance de la musique et surtout des disquaires indépendants. Le but de cette journée est d’échanger en personne entre disquaires et mélomanes! Rien de mieux que le contact humain pour partager la musique! L’événement célèbre son 11e anniversaire cette année et toutes les sorties officielles sont exclusivement en vente chez les disquaires indépendants autorisés.

Les sorties : Tous les disques à paraître sont limités et seront en vente en magasin seulement lors du samedi 21 avril dès 9:00. Les items n’ayant pas trouvés preneurs après la journée deviendront disponibles pour achat sur notre site web à compter du 25 avril afin de laisser la chance aux gens qui se déplaceront en magasin suite au RSD.

Toutes les sorties dignes de mentions confirmées par nos fournisseurs se trouvent plus bas. De plus, aux environs du 21 mars, vous pourrez aussi consulter la liste officielle sur le site de RSD Canada

Les prestations en magasin : À chaque année, Fréquences profite de l’évènement pour vous faire découvrir des artistes de talents. Cette année, nous sommes très fiers d’accueillir à nouveau le génial Philippe Brach!! Prestation acoustique exclusive en magasin à 13:00. Arrivez tôt, car la boutique sera bondée! Suivez-nous sur Facebook et sur notre blogue pour plus de détails!

Demandes spéciales : Vous voulez une ou des sorties officielles RSD qui ne se trouvent pas dans notre liste plus bas? Vous avez des questions? N’hésitez surtout pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@frequencesledisquaire.com