Record Store Day

Le Record Store Day : C’est une célébration internationale soulignant l’importance de la musique et surtout des disquaires indépendants. Le but de cette journée est d’échanger en personne entre disquaires et mélomanes! Rien de mieux que le contact humain pour partager la musique! Cette année, crise du Covid oblige, le RSD aura lieu sur 3 dates différentes communément appelées « RSD DROPS ». Les 3 dates sont : samedi 29 août / samedi 26 septembre / samedi 24 octobre. Toutes les sorties officielles sont exclusivement en vente chez les disquaires indépendants autorisés.

Les sorties : Tous les disques à paraître sont limités et seront en vente en magasin seulement lors des samedis mentionnés ci-haut dès 9:00. Les items n’ayant pas trouvés preneurs après chaque journée RSD DROPS deviendront disponibles pour achat sur notre site web à compter du lendemain (dimanche à 1:00am) et ce, jusqu’à épuisement des stocks.

Toutes les sorties dignes de mentions confirmées par nos fournisseurs se trouvent plus bas. Vous pouvez aussi consulter la liste officielle sur le site de RSD Canada et du RSD USA et RSD UK.

Demandes spéciales : Vous pensez venir nous voir et voulez nous faire part de ce qui vous intéresse ou vous voulez une ou des sorties officielles RSD qui ne se trouvent pas dans notre liste plus bas? Vous avez des questions? N’hésitez surtout pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@frequencesledisquaire.com

Suivez-nous aussi via Facebook pour des mises à jour, primeurs et suggestions!